Forum de lallou
Administrateurs : lallou

Forum de lallou  Rez de chaussez  BUREAU DE LA DIRECTRICE 

Mon bureau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lallou
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:40:21   Voir le profil de lallou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lallou   

Venez prendre votre inscription ici.
miss
Membre
15 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:08:59   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   http://melieetmatilde.skyblog.com   Envoyer un message privé à miss   

je pourrai avoir 1 casier s'il vs plait??
miss
Membre
15 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:11:38   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   http://melieetmatilde.skyblog.com   Envoyer un message privé à miss   

oui vs m'avai demander de venir je ss là!!
lallou
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:18:12   Voir le profil de lallou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lallou   

Bonjour,

- Pour votre casier je vais m'en ossuper aprés cette entretien.
- Il me faut : votre lv1 lv2 et vos options aprés je vous donnerai un emploie du temps.
- Je vais vous faire une chambre aussi dans l'internat.

Merci d'avance
La directrice, lallou
laetitia
Membre
7 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:25:10   Voir le profil de laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitia   

Je m'inscrit :
eleve
nom : Parker
prenom : Laetitia
options (latin, mannequinat, chant) : Mannequinat.
laetitia
Membre
7 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:26:12   Voir le profil de laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitia   

Je voudrai un emploi du temps
lallou
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:19:32   Voir le profil de lallou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lallou   

Bonjour laetitia pourais tu me dira ta lv1 et ta lv2 ?
laetitia
Membre
7 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:45:59   Voir le profil de laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitia   

Koi ???
lallou
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:09:13   Voir le profil de lallou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lallou   

Je voudrais ta langue vivante n1 (anglais allemand, espagnol ...) et ta langue vivant n2 (anglais, allemand espagnol, italien, turque ...)
laetitia
Membre
7 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:06:26   Voir le profil de laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitia   

Anglais et iitalien !
lallou
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:52:06   Voir le profil de lallou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lallou   

ok to emploie du temps arrive bientot
laetitia
Membre
7 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:02:39   Voir le profil de laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitia   

merci !!
miss
Membre
15 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:31:47   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   http://melieetmatilde.skyblog.com   Envoyer un message privé à miss   

LV1:Anglais
LV2:Latin
Options:Mannequinat et Chant

--------------------
j'vs aime ts...
lallou
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:29:47   Voir le profil de lallou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lallou   

LUNDI MARDI
Français Géographie
Maths Techno
Histoire Français
Musique SVT
Pause Pause
Sport Option
Sport Lv2
dessin Etude
LV1 Etude
Etude Etude

MERCREDIJEUDI
Français Etude
Ed.civique Etude
SVT Etude
Lv2 Lv1
Pause Pause
Option
Futur
Futur
Futur
Etude

vendredi samedi
maths Lv2
Français Sport
Maths Sport
Histoire Option
Pause Pause
Lv1
Soutient

miss tu ne pe prendre su'une option vous remplassé les LV1, LV2 et options par vos choix et je vous explikeré plus tard la matiere futur.
Option
Soutient
Etude
miss
Membre
15 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:39:54   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   http://melieetmatilde.skyblog.com   Envoyer un message privé à miss   

j'ai pas du tout compris pour remplacé je sais pas quoi!!!c'est l'emploi du temps de qui??

--------------------
j'vs aime ts...
lallou
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:02:17   Voir le profil de lallou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lallou   

de tout le monde mé vous remplacer option par la metier choisi et parreil pour la LV1 et la LV2
miss
Membre
15 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:07:56   Voir le profil de miss (Offline)   Répondre à ce message   http://melieetmatilde.skyblog.com   Envoyer un message privé à miss   

ok merci je veins de comprendre

--------------------
j'vs aime ts...
Haut de pagePages : 1  

Forum de lallou  Rez de chaussez  BUREAU DE LA DIRECTRICE  Mon bureauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum